Skip to content

cardiff-blues_medium
Octane Fitness au Royaume-Uni a récemment offert à l'Union de Rugby Cardiff Blues un LateralX avec CROSS Circuit, dans le cadre d'un effort de relations publiques. L'installation a permis à Octane Fitness de bénéficier d'une grande publicité dans tout le Royaume-Uni.

 

En noviembre de 2013, Octane Fitness Reino Unido instalo una LateralX con kit CROSS Circuito en el gimnasio Cardiff Blues RFC en su campo de entrenamiento Vale of Glamorgan. El objetivo era proporcionar no sólo los Cardiff Blues con el mejor equipo de entrenamiento, sino también, con suerte, recibir alguna atención de la prensa. La décision de travailler avec les Cardiff Blues a été facile à prendre, et Neil Campbell, directeur des ventes de la succursale d'Octane Fitness au Royaume-Uni, a déclaré : "C'est fantastique de pouvoir travailler avec un club de rugby de l'estatura des Cardiff Blues".

cardiff-blues_largerX2Une fois le Lateralx installé, le personnel d'Octane Fitness a demandé des images et des citations pour son utilisation dans un communiqué de presse adressé aux médias de la région. Trystan Bevan, responsable du rendement physique des Cardiff Blues, a déclaré : "Le mouvement latéral, doux et sans impact de l'Octane Fitness LateralX est idéal pour nos joueurs. Muchos equipos solo trabajan en una sola dirección, sin embargo, rara vez funcionan como en el terreno de juego, por lo que el movimiento lateral variable es ideal. Se parece más a la acción que los jugadores realizan durante los partidos, mientras que el estilo no- impacto de la LateralX -es perfecto para la rehabilitación y la recuperación de los jugadores " Esta cita, junto con la foto que acompaña se utilizaron luego en el comunicado de prensa antes mencionado .

Pocos días después de enviar el comunicado de prensa que el artículo fue utilizado por varios medios de comunicación. Entre autres, World Leisure Organization et Health Club Management digital magazine. Les bénéfices de cette installation promotionnelle ne se limitent pas au Royaume-Uni. Les médias de Hong Kong et d'Australie ont également publié l'histoire.